Pendant le confinement, beaucoup de Français se questionnent sur l'avenir de la société. Aidez-les à découvrir la permaculture avec des formations en ligne.
Pour le lancement des formations qui aura lieu en novembre, pendant la période de confinement, nous afficherons d'abord les formations en ligne. Nous vous encourageons donc à créer de nouvelles formations 100% numériques, les formateurs qui en ont déjà fait l'expérience ont de très bon retours !
Les formations sur place ouvrirons ensuite à partir de décembre.
Indiquez-nous vos prochaines séances et nous créons des billetteries en ligne pour vous.
Nous pouvons organiser avec vos formateurs des sessions personnalisées pour maîtriser les outils de visioconférence et vous conseiller dans les choix techniques.
Les 2 membres de notre équipe se tiennent à votre disposition toute la semaine pour répondre à vos questions et vous dépanner.
Tarification à la vente
Nous n'avons pas les ressources nécessaires pour vous accompagner gratuitement, mais nous mettons en place un tarif économique dans lequel vous ne payez que si nous vous aidons réellement : une commission de 15% sur chaque vente.
La commission descend à 5% si l'apprenant vient de votre site internet ou de votre réseau et qu'il ne vous a pas trouvé à travers notre site.
Il suffit de nous faire une demande par mail avec le détail de la formation et nous créons une billetterie en ligne pour vous. Si vous avez déjà créé la formation sur Tomate & Basilic, nous rajoutons le lien vers la page de paiement pour rediriger automatiquement nos utilisateurs dessus.
Vous recevrez un mail avec les informations de chaque personne qui s'inscrit à votre formation en ligne. Vous pourrez échanger avec vos apprenants et leur transmettre des instructions supplémentaires.
Vous disposerez d'une application mobile vous permettant de vérifier les billets des participants. Nous vous expliquerons comment valider ces billets afin d'être sûr qu'il n'y ai aucune fraude.
Nous vous expliquons les différents choix possibles et comment les utiliser. Si vous le souhaitez nous pouvons mutualiser un abonnement à Whereby pour tous les formateurs participants.
C'est vous qui indiquez les conditions d'annulation sur vos formations, nous nous chargeons de les appliquer et de gérer les remboursements.
Une fois la formation terminée, nous vous payons le prix des billets diminué de notre commission, sous 15 jours.
Vos formations seront visibles sur nos plateformes et les utilisateurs re-dirigés directement vers la billetterie que nous créons pour réserver.
Vous bénéficiez d'un site administration pour mettre à jour les informations concernant les formations quand vous le souhaitez.
Contactez-nous directement à l'adresse contact@ovega.fr nous serons ravis d'échanger avec vous !
Develop your own website with Mobirise